Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tests à gogo
21 juillet 2016

Premier Test! Le DYSON Cinetic Big Ball Absolute

IMG_1538Mais qu'y a t il dans ce carton???

Un kinder? non! Quoique... vu la taille du colis ce ne serait pas raisonnable de manger autant de chocolat.

Mais alors si ce n'est pas du chocolat que peut-il bien y avoir dedans??

Petite précision avant d'en connaître son contenu... ce contenant m'a été livré dans un relais Kiala, un bar tabac presse situé à moins de 5 minutes de la maison.

Déjà on peut dire que grâce à ce mode de livraison, je n'ai pas eu à attendre bien sagement à la maison le passage du facteur... 1er coup de coeur () Ah oui je vous explique je vais distribuer des petits coeurs en guise de notes. Chaque produit testé sera noté de son acheminement à son test.

Bon alors qu'y a t il dans ce carton?

IMG_1539Un autre carton mais cette fois nous apercevons le joli bijou... Le DYSON Cinetic Big Ball Absolute ou animal pro.

Vous pouvez également voir la provenance de "l'engin": les initiés.

Je profite donc de cette photographie pour les remercier... un site très sérieux qui donne l'opportunité à quelques uns dont moi de tester ce Dyson.

Je vous parle vite fait des modalités de ce test... je me suis inscrite sur leur site https://www.theinsiders.eu/site/home/welkom/4/ puis j'ai choisi la campagne qui m'intéressait, à savoir Dyson.

Ce site offre la possibilité de tester gratuitement certains produits mais concernant le test du Dyson il est également possible de l'acheter en fin de test... Je vous dirai si j'ai choisi de le garder ou pas à la fin de mon test.

IMG_1545

Bon et donc... dans le  second carton, qu'y a t il?

La rolls royce des aspirateurs... Un Dyson, j'en avais entendu parler, on m'en avait vanté ses mérites mais comme je ne crois que ce que je vois, je me devais de le tester!

J'ai donc ouvert mon carton avec hâte et voici ce que j'ai trouvé dedans.

IMG_1548L' aspirateur est fourni avec un nombre d'accessoires conséquent d'où la taille assez grande du carton.

Un peu décontenancée au prime abord, on se familiarise rapidement avec toutes les brosses. Bon... à vous je peux l'avouer... j'ai regardé sur internet afin de savoir quelle brosse je devais utiliser pour chaque revêtement de sol. La notice d'utilisation étant trop succincte.

Entre autres, la brosse turbine head en fibre de carbone, celle ci pour aspirer elle aspire!

Comme il l'est dit sur le site Dyson "Des poils rigides en nylon enlèvent la saleté des tapis, et des filaments souples en fibre de carbone retirent délicatement la saleté des sols durs". Moi je dis simplement qu'elle "assure grave"

Grâce à elle je suis venue à bout du tas de poussière qui s'étaient amassée sur mes deux grands tapis genre jonc de mer mais avec une fibre plus épaisse.

Je précise que sur l'un d'eux j'avais passé mon ancien aspirateur... mais celui n'est pas venu à bout de la poussière.

Alors que le Dyson cinetic big ball n'a pas eu ce problème. Il a avalé, dévoré rapidement toute la poussière accumulée et ce en peu de temps. Concernant le niveau sonore du Dyson, "on" m'avait dit tu verras il fait du bruit.... pfff que nenni il n'en fait pas plus que mon précédent aspirateur d'une autre marque.

IMG_1553

 

et en bref voici le reste des accessoires inclus:

La Brosse Musclehead qui passe sur tous les types de sol

La Brosse sols durs articulée pour mon parquet

La Brosse auto-démêlante qui attrape tous les poils et les cheveux sans s'emmêler.

Le Petit suceur qui passe partout

L'accessoire deux en un bien pratique dans les escaliers

Et la brosse passe partout qui retire bien la saleté des barres de seuil

Voici donc un nouveau bon point () pour le nombre d'accessoires vendus avec le Dyson.

IMG_1554J'ajoute que la Poignée articulée est bien pratique et que le fait que le Dyson cinetic big ball se retourne tout seul dès qu'il chavire est un plus... Un moins lorsque "junior", mon fils s'aperçoit qu'il peut aussi le faire chavirer pour jouer.

IMG_1550

Les accessoires s'emboîtent facilement et s'enlèvent aussi simplement.

Le tube est super grand et permet aux plus petits (ou petites) d'atteindre des surfaces difficiles d’accès... il s'étend jusqu’à 1,25m, dixit le site Dyson parce que je n'ai pas vérifié.

IMG_1555 Voici pour tous les accessoires inclus mais vous pouvez également acquérir d'autres accessoires sur le site Dyson à savoir:

La brosse pour les chiens

http://shop.dyson.fr/accessoires/dyson-groom-921000-01-19

La brosse pour le haut des meubles

http://shop.dyson.fr/accessoires/brosse-pour-surfaces-en-hauteur-917645-04

La brosse à matelas

http://shop.dyson.fr/accessoires/brosse-matelas-908940-08-19

La brosse très fine pour aspirer sous les meubles

http://shop.dyson.fr/accessoires/cepillo-flat-outtm-914606-04

 

 

Le must du must, après avoir passé l'aspirateur c'est le système d'évacuation de la poussière dans la poubelle... c'est d'une simplicité!!!!

IMG_1547

Petite information qui en intéressera peut être certains ou certaines:

Vous pouvez, jusqu'au 03 septembre 2016, tester gratuitement votre aspirateur durant 30 jours via le site de Dyson et retourner l'aspirateur ensuite.

30_jours_pour_tester

http://www.dyson.fr/medialibrary/Files/Dyson/30_jours_pour_tester

 

Récapitulatif de la distribution des notes:

La livraison

le design du produit

la facilité de mise en route du produit présenté

l'efficacité du produit

 

la solidité du produit 

le rapport qualité/prix de vente

NOTE FINALE: 5 et 1

et Verdict: J'aime et je le conserve!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des tests à gogo
  • Moi c'est Gigi, un maman dynamique de 36 ans... A la maison j'ai un mari, deux enfants, deux chiens... et suis depuis peu en congé parental alors j'ai un peu de temps et d'énergie à utiliser donc je teste tout... mais tout tout tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité